Orriz
DrFake

Macron qui nous fait une "Jean-Marie"
le 07/11/2018 19:57
Monstrueux. + de 70 ans de lutte contre le révisionnisme balayé d'un coup. Jean-Marie & Robert en ont rêvé, Emmanuel l'a fait.
https://www.liberation.fr/france/2018/11/07/macron-cree-la-polemique-e...

Robert qui dois jubiler dans son cercueil, Jean-Marie qui mets un pied dedans avec le sourire.
D'ici la fin du mandat, on aura probablement de la banalisation des attentats et la dépénalisation des attentats-suicides.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/11/2018 21:46
Citation :
Ce qui est drôle ce sont le nombre de gens qui, lorsqu'on les interroge, se seraient comporté comme des résistants (donc 95 %) versus le nombre de résistants réels à l'époque, c'est-à-dire une poignée de personne.



C'est exactement ça


Rien que ça gueule sur la hausse du fioul ^^
Darkent

le 07/11/2018 21:47
Citation :
Faut arrêter de croire que seul le nazisme avait le monopole de l'antisémitisme, de l'autoritarisme ou du nationalisme.


Y'a encore des gens qui pensent que quand tu te fais envahir c'est simple de ne pas faire ce que l'ennemi t'oblige à faire ?
Orriz
DrFake

le 07/11/2018 21:56
Joli révisionnisme Darkent.
Petain a commencé les exactions contre les juifs avant même que l’Allemagne Nazie l’impose.
Tu devrais lire l’original du statut des juifs avant d’ouvrir ta bouché nauséabonde
clochard, dans l'internet

le 07/11/2018 21:57
N'oublions pas que Macron est centriste : il a fait plaisir aux cocos avec Maurice Audin, et maintenant il passe la brosse aux fachos avec Pétain. Le mec est quand même fort en grand-écart !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/11/2018 22:00


Le problème c'est pas petain, c'est pas lui avec ses petites mimines pseudo gouvernant d'un état occupé ET coupé en deux qui va collaborer pour déporter tout les juif et les manouche de France. Genre les parisien et les lilliois qu'ont balancé y pouvaient lui envoyer des crottes de nez c'était même pas leur référent


Petain c'est pas la france, et c'est tellement facile de tout remettre sur le méchant gouvernement responsable de tout comme aujourd'hui des qui y'a un petit pet de travers.. c'est infiniment plus complex et merci de pas taxer les gens de nazi sur cte discussion parce que vous panez rien





Jericho
Bretagne
Légende
le 07/11/2018 22:01
Citation :
Y'a encore des gens qui pensent que quand tu te fais envahir c'est simple de ne pas faire ce que l'ennemi t'oblige à faire ?


Pas compris.
J'parle pas d'invasion, mais de l'état d'esprit des Européens en 39. Y'avait pas vraiment de Jew Friendly. Et ça bandait quand même plus sur les milices et les hommes forts du pays que sur l'internationalisme et les libertés. L'Espagne a été un funeste laboratoire pour ça. Les brigades internationales, c'était peau de zgeg. Et l'idéalisme des républicains spingouins et des basques, ça a vite été étouffé par les ambitions bolchéviques, nazies, fascistes, et autres mous du gland européens.
Jericho
Bretagne
Légende
le 07/11/2018 22:04
Citation :
Petain c'est pas la france


C'est quoi alors ? Une anomalie quantique ? Un truc qui avait une chance sur un billiard d'arriver ?
Orriz
DrFake

le 07/11/2018 22:05
Citation :
Le problème c'est pas petain, c'est pas lui avec ses petites mimines pseudo gouvernant d'un état occupé ET coupé en deux qui va collaborer pour déporter tout les juif et les manouche de France.


Ben si, en fait. Il va personnellement durcir les conditions de vie des juifs en France.
Des le 4 octobre 1940, avant même que les Allemands n’en fassent la demande, le gouvernement de Vichy promulgue une législation antisémite. Par la loi du 4 octobre, les préfets ont le droit d’assigner à résidence ou d’interner dans des camps les Juifs étrangers

Créez vous un #TeamRevisionniste les mecs vous faites la paire là, une belle brochette de connards.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/11/2018 22:10
Citation :
Je vois pas de problème dans le titre de libé. Le maréchal est bien la superstar post 14-18, le plus respecté des Veteran de cette époque.

Rien à voir avec Jean Marie ou faurisson tu délire orriz..



Citation :
Il a une fois de plus raison et la plèbe continue de beugler.


this.

faut laisser les choses dans leur contexte, dans celui de 14-18 petain c'était le boss du game, et la c'est de la commémoration de 14-18 qu'ils s'agit donc je vois pas où est le probleme

honnetement en voyant le titre du sujet je m'attendais plutot a vous voir scandalisé de voir macron baisser, comme hollande et sarko avant lui, son froc devant le crif
ça me rend malade de voir ça, chef de l'état ça veut vraiment rien dire

orriz t'es a la masse, tu mérite de te faire lapider avec des merdes sechées
clochard, dans l'internet

le 07/11/2018 22:13
Et encore, pendant la 1ère, il se comportait déjà comme un connard (fusiller des soldats pour l'exemple, etc..). Même sa "science militaire" et son statut de "héros de Verdun" se sont bien fait tailler par les historiens récents...

Cherchez pas, Macron voulait juste exister médiatiquement, alors fallait bien lâcher un truc qui fasse gloser à la radio.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/11/2018 22:15
Mais Putain prend pas nos ailleux pour plus con quils étaient.. c'est pas parce que le gouvernement dit que lhomophobie est un crimes ou délit que t'es plus homophobe...

Tu comprend pas que le gouvernement en état de siège c'est un pseudo gouvernement ? Que le père petain on l'à mis là et il a fait selon le contexte de l'époque ? Que tout ce qui s'est passé se résume pas à lui mais tout un pays ? (Alors qu'on accuse à chaque fois juste le gouvernement parce que c'est facile alors que c'est principalement dus à toute une population occupé ? )

Et quand Macron rend hommage au heros de guerre de 14-18, c'est parce que c'est vraiment ça pour les gens de l'époque, ça te trou le cul de dire une vérité ?



DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/11/2018 22:16
Citation :
se sont bien fait tailler par les historiens récents...


si les historiens recents le disent alors, c'est que ça doit etre vrai
clochard, dans l'internet

le 07/11/2018 22:16
Dîtes vous bien qu'en matière de trollage, les politiques sont maîtres.
Orriz
DrFake

le 07/11/2018 22:16
DrFlake, va acclamer le Caporal Hitler de la 1er GM et mange bien tes fesses.

@acwi : Tout a fait d’accord!
clochard, dans l'internet

le 07/11/2018 22:17
Citation :
si les historiens recents le disent alors, c'est que ça doit etre vrai


Si les anciens historiens disaient le contraire, c'est que ça devait être vrai
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/11/2018 22:17
Bah ok si je suis d'accord avec toi Macron avait qu'à chier sur la France. En pleine commémo c'est bat'

Filgaia
le 07/11/2018 22:18
Citation :
orriz t'es a la masse, tu mérite de te faire lapider avec des merdes sechées


Ça serait rigolo ça, mais c'est illégal, encore la faute a Macron, sûrement, je sais pas, enfin si c'est de sa faute, tout est de sa faute, ne consommons rien le 17, faisons le plutôt le 18, ne pas consommer un jour impair ça va les faire chier car il n'y a que ça qui les intéresse... LE FRIC.

Putain de plèbe de merde, j'en peux plus en ce moment, j'ai vraiment honte de mes contacts Facebook et j'ai juste envie de consommer comme un tarba le 17 !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/11/2018 22:18
Citation :
DrFlake, va acclamer le Caporal Hitler de la 1er GM et mange bien tes fesses.


c'est vrai de dire que petain était un héros de guerre en 14-18
c'est aussi vrai de dire que c'était une raclure en 40

je vois pas où est le probleme en fait, faut arreter d'etre con
Orriz
DrFake

le 07/11/2018 22:19
Citation :
Tu comprend pas que le gouvernement en état de siège c'est un pseudo gouvernement ?


Ou tu es con, ou tu as un problème mental. L’allemagne Nazie ne demandait pas le tiers de ce qu’a proposé Petain. Petain a volontairement et personnellement accentué les exactions contre les juifs. Qu’est ce que tu comprends pas à ça ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/11/2018 22:21
je pense qu'orriz c'est le fake de melanchon, je vois que ça comme explication
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.